DOMFRONT - 61700

 

DEVIATION CONCERTEE

Je monte la garde
Pour m'entendre, cliquez sur la flèche.
Ajoutez ce site à vos favoris
Cliquez sur le carré avant la transmission pour
arrêter la musique.

Cet ensemble vous permet d'envoyer des fichiers dont la taille est trop importante pour qu'ils soient acheminés par les systèmes de messagerie.

Il vous suffit d'indiquer le nombre de fichiers que vous souhaitez envoyer, puis de nous aviser tout simplement que vous nous avez mis des fichiers à disposition.

Le système accepte 5 fichiers. Au delà, vous devez utiliser de nouveau ce formulaire. Le nom que vous utilisez dans la première colonne n'est pas repris et importe peu. Le fichier transféré gardera son nom d'origine.

Théoriquement c'est automatique : çà marche tout seul. Mais si vous vous heurtez au moindre problème, merci de nous le faire savoir.

Si par inadvertance, un type de fichier était refusé, merci de nous indiquer avec précision le message d'erreur qui est généré de façon qu'il nous soit possible de corriger cette anomalie.

Avec Internet Explorer, un curseur en bas d'écran vous indique la progression de la tâche, mais cela n'est pas d'une fiabilité absolue. Théoriquement lorsque l'envoi est terminé, un message vous indique le nom des fichiers qui ont été correctement envoyés et la musique se met en route si vous l'avez arrêtée comme cela vous a été demandé avant la transmission. Avec Firefox, le témoin de progression ne fonctionne pas, il faut attendre patiemment.

Au risque de nous répéter, il est nécessaire que vous nous écriviez lorsque vous nous avez transmis un fichier car le système ne nous en informe pas.

Indiquez dans la colonne de droite, le nombre de fichiers que vous souhaitez envoyer (5 maximum).



Nom 1 Fichier

Nom 2 Fichier

Valid HTML 4.01 Transitional

Valid CSS!